À propos

Depuis les années 1990, les sociétés du Groupe Avant-Garde fournissent des solutions en matière de sécurité et de surveillance les plus avancées sur le marché partout au Canada.  Aujourd’hui, le groupe compte plus de 500 employés et comprend quatre entités qui opèrent en synergie au sein du groupe :

Ville

Consultants SPI et Avant-Garde Sécurité : spécialisées dans les services de gardiennage, de protection exécutive individuelle et commerciale ainsi que la planification et la mise en œuvre de la sécurité lors de conflit de travail et d’évènements spéciaux.

Sectek : spécialisée dans la planification, la conception, l’intégration et l’installation de solutions de sécurité technologiques, incluant la vidéosurveillance IP. 

Lupien Rouleau Investigation : chef de file en matière d’enquêtes, de filatures et de vérifications préemploi en ligne.  

Avant-Garde Ressources humaines P.D.A. : firme d’experts-conseils spécialisée en gestion stratégique des relations de travail et des ressources humaines.

Par le biais de la filiale Sectek, le Groupe Avant-Garde est la seule entreprise de sécurité québécoise à posséder son propre centre de vidéosurveillance IP. Ce centre de vidéosurveillance IP permet au Groupe Avant-Garde de proposer la technologie la plus avancée à ses clients partout au Canada.

Cette technologie qui représente l’avenir des services de sécurité permet de réduire considérablement le budget alloué à la sécurité, tout en augmentant son efficacité.